ACORN Superglide 120

ACORN Superglide 120

Choisir un monte-escalier Acorn, c’est savoir que vous pouvez compter sur une équipe souhaitant véritablement que vous retrouviez votre indépendance. Ce siège monte escalier s’installe à l’intérieur comme à l’extérieur grâce à son rail en aluminium.

Le siège monte escalier n’est pas tracté par câble. Il est équipé d’un engrenage à crémaillère positif, qui lui donne un déplacement doux et silencieux. Il n’a pas de câble attaché, il est alimenté par charge continu. Rapide et simple à installer, pas de danger d’électrocution et extrêmement fiable. Muni d’un siège pivotant qui peut être verrouillé dans 2 positions différentes, par sécurité et pour faciliter son utilisation.

Doté d’un départ/arrêt en douceur, pas de secousse en haut ou en bas de l’escalier. Le monte escalier est alimenté par charge continu, ce qui rend son fonctionnement doux et silencieux. Il continuera à fonctionner en cas de panne de courant. Un régulateur de survitesse en série. Acorn pense qu’il est irresponsable de proposer un monte-escalier sans cet équipement de sécurité essentiel. Dispose d’un système complet de diagnostic automatique. Le monte-escalier est équipé de la smart technologie, qui reconnaît et identifie les défaillances et affiche un code facile à lire pour indiquer, en permanence, son état de fonctionnement.

Possibilité de rail relevable manuel, ce qui permet de libérer le passage. • Portance maximale 127 kg. • Installation de votre monte escalier sous 3 à 4 semaines après réception de votre « bon pour commande » • Garantie 2 ans (pièces, main d’œuvre et déplacements) avec possibilité d’étendre ce contrat de 1 à 3 ans.